Pages

Meilleurs punchlines de la fouine


Sors pas ton brolic si tu tires à blanc , arabe & noire laurent blanc , Mc vient pas de tester si t'es pas de tailles tourner au canada je te laisse le canada dry [La fouine , Ben laden]

_________________________________
Dans mes p'tits yeux  marrons tu peux voir ce que je ressens pour toi , stp ne me force pas à dire ce mot , j'ai trop d'orgueil pour ça [La fouine , Tombé pour Elle]
_________________________________
Tu as des tatouages on a des cicatrices <3 [La fouine , Autopsie 5]
__________________________________
J'ai totalement fait planer des gens qu'on m’appelle AIR FRANCE [La fouine ft Canardo , né pour briller]
__________________________________
C'est très bien de me chanter par coeur , mais connais tu mon parcours ? [La fouine ft Fababy]